Un accompagnement à chaque étape

Bien plus qu’une plate-forme permettant de créer le site de votre entreprise et de gérer votre relation clients de façon optimale, aiw-pro vous propose des services d’accompagnement et de conseils qui vous permettront de réaliser vos projets en toute sérénité.


Que ce soit via l’accompagnement d’un chef de projet ou la formation aiw-pro, vous disposerez des conditions optimales pour lancer votre site web et vous doter d’outils en ligne boostant votre productivité.


Etape 1 : le cadrage et la réalisation du projet

En choisissant l’offre aiw-pro, vous disposerez d’un chef de projet qui vous accompagnera dans toutes les étapes de la réalisation de votre site et vous expliquera toutes les fonctionnalités de l’outil. Il vous conseillera de la phase de conception à la livraison de votre site Internet.

Vous pourrez ainsi :

- Définir les principales rubriques et l’ergonomie de votre site

 

 

- Etablir vos besoins techniques
- Etablir une stratégie pour optimiser votre référencement naturel


Etape 2 : Le graphisme

Charte graphique existante ou pas, reprise ou non de templates web… quelque soit votre demande, nous saurons répondre à vos besoins en vous proposant :

 

 

- une sélection de templates parmi lesquels vous pourrez choisir celui qui conviendra le mieux à votre site

 

 

- de créer votre charte graphique on et off line avec un de nos graphistes
- de récupérer votre charte existante et de l’adapter sur le web

 


Etape 3 : Mise en ligne et formation

Une fois la structure de votre site finalisée et les templates graphiques intégrés, vous bénéficierez d’une demi-journée de formation vous permettant de découvrir et de maîtriser toutes les fonctionnalités du logiciel aiw-pro.
Après cette formation, vous serez en mesure de manager vous-même votre propre site en ajoutant ou modifiant du contenu, en créant des pages, en maîtrisant toutes les fonctionnalités de gestion.

Nous vous proposons néanmoins de vous assister pour la mise en ligne de la 1re version de votre site.

 

 
Dernière modification : 27/07/2015